Plus de retour

Plus de retour

Sur ta vie

Est-ce possible de se dire ça un jour. Et si tu sais au fond de toi qu’il n’y a pas de retour en arrière. La vie est ainsi faite, tu avances et tu prends conscience de ce qui t’anime, alors la certitude grandit en toi et il n’est plus nécessaire de jouer un rôle. Pour qui, pour les les autres, pour toi, pour te conforter dans un choix qui n’est pas le tiens à la base.

Suis ta voie

Ta route se trace au fil du temps qui passe. Au fond la vérité grandit en toi et autour de toi mais ça tu es le seul à le savoir. Que dire, que faire, juste le vivre au plus profond. Le monde que tu connaissais disparaît et le nouveau monde apparaît.

Quand un ancien monde disparaît, inutile de le retenir, il n’existe plus. Parce que ce qui arrive est plus juste, plus vrai, plus en accord.

Et si

Ce n’est pas encore ce que j’imagine. Et si ça ne marchait pas? Et si les doutes s’installait? Tout ceci ne peut vibrer qu’à un endroit: le mental. Tout ceci n’est qu’illusion, fausse croyance. Alors comment ne pas l’écouter?

Ton cœur sait

Le seul à te donner la réponse est ton cœur. Lui seul connaît ce qui est juste. Il « suffit » de l’écouter. En soi c’est simple en pratique aussi. Mais pourquoi ne l’a-t-on pas appris? Peut-être parce que plus en apprentissage il se découvre, comme tu découvres une île paradisiaque, comme tu découvre un trésor. Il y a une carte mais le chemin reste personnel.

L’écouter

Alors je prends du temps pour l’écouter, lui me donne des accès, lui va à l’essentiel et me dit ce qui est juste. La vie n’est qu’un passage, le seul retour qu’il y aura sera un jour quelque part. Mais avant il y a être ce que nous sommes. Et la vie est là pour l’exprimer.

Please follow and like us:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(c) Libertesens - All right reserved