Se libérer des boulets du passé

Se libérer des boulets du passé

Les poids du passé

Mais de quoi parlez-vous, moi tout va bien, j’ai gérer mes boulets, ma vie est heureuse et je jouis à tout instant. C’est exactement ce que je pensais avant de voir en moi l’immensité des poids que je porte et que nous portons tous.

Quand je parle de poids, je parle des mémoires qui sont en nous mais aussi des mémoires qui ne nous appartiennent pas.

Notre histoire s’insère dans l’histoire de notre famille, de notre pays, de nos traditions, de nos parents, nos ancêtres, de nos religions et d’une certaine mesure nos vies passées, parallèles.

 

Nos mémoire

Nous portons un bagage génétique énorme en nous. Il est impossible à voir puisqu’il constitue notre identité, nos croyances et fondent nos habitudes. Et cela est tellement ancré en nous, qu’on pense que ça nous appartient.

Mais qu’est ce qui nous appartient vraiment ? La pensée de notre père, notre mère, de notre société, du « politiquement correct » ? Est-ce vraiment nous ? On aimerait tant ressembler à l’idéal qu’on nous fait croire du monde qu’on voit sur les écrans, les affiches, les magazines. Mais au fond de nous, il y a un être frustré qui ne demande qu’à vivre, qu’à s’exprimer.

On est tous différents et on le restera, inutile de vouloir ressembler à l’autre, de vouloir de conformer à un idéal qui n’existe pas, un mentor, un super héros. Nous avons nos qualités, nos défauts et nos boulets.

Exprimer nos véritable Soi

Notre seul but est d’exprimer ce que nous sommes réellement, pas de faire plaisir à papa ou maman ou aux amis. Et pour savoir ce qui nous tient à cœur, il faut par moment se recentrer, se détendre, repenser au passé, à notre vie étant enfant.

Il y a un cheminement personnel pour identifier nos vraies valeurs, nos vrais désirs. Ainsi, réaliser ce chemin c’est se donner l’opportunité de mieux jouir de la vie. C’est aussi s’exprimer, ouvrir des possibilités, des choix jusqu’à présent fermé.

 

Se libérer du passé

Aujourd’hui il est possible de libérer le poids du passé avec des outils comme la sophrologie, la guidance informationnelle et de nombreux autres.

Alors, Libérez-vous des peurs, des émotions qui vous rendent coléreux, triste, nostalgique. Faite un premier pas dans l’inconnu, testez-le et ouvrez le champ des possibles.

Laissez l’impossible derrière vous et rendez votre vie possible. Je vous invite à découvrir des livres comme l’O’hoponopono.

Venez découvrir un peu plus qui vous êtes dans une séance sur Paris. Ouvrez-vous le champ des possibles.

Please follow and like us:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(c) Libertesens - All right reserved