Brisez vos limites

Brisez vos limites

Et faites les éclater, qu’elles volent en éclat…

Cependant, êtes-vous prêt pour ça? Et puis comment pouvez-vous identifier vos limites? La réponse se trouve par la connaissance de soi. Je vous rassure, on a tous des limites qu’on a posé à différent pour nous permettre de grandir dans ce monde, de nous adapter aux règles. Ces limites sont utiles tant qu’on est encore petit. Au fur et à mesure que l’on grandit on se doit d’ouvrir, de briser ces limites sans quoi on s’adonne à une vie étriquée, limitée et qui ne correspond plus à nos attentes.

Pourquoi étaient-elles utiles?

Ces limites étaient utiles pour qu’on grandissent de manière la plus équilibrée. Il y a des émotions, telle la peur, le rejet, la tristesse qu’on a enfoui en nous, on a bloqué une énergie et on a posé une barrière pour nous interdire d’aller à certains endroit pour être sûr de ne pas revivre une émotion insupportable à nos yeux, et à une certaine époque.

Qu’en est-il aujourd’hui? Avons nous grandi de ces expériences, n’est-il pas le moment de nous en libérer? D’aller plus loin et de réaliser nos rêves?

Comment puis-je identifier ces limites?

Qu’est-ce qui nous bloque, qu’est ce qui nous empêche d’avancer? Observez vos paroles, sont-elles limitantes ou pas. Si oui pourquoi?

Vous rêvez d’un voyage à San Francisco et vous vous l’interdisez, vous repousser l’échéance. Vous vous dites que vous n’avez pas assez d’argent, bref vous vous limitez? Pourquoi? Qu’y a-t-il derrière tout ça? Des programmes limitants? Ou encore de blocages?

Comment faire sauter les barrières?

Facile à dire, dans la pratique c’est une autre histoire. Chaque fois que vous identifiez un blocage, accueillez-le, acceptez-le et libérez-le. Il existe une multitude de techniques qui permettent de libérez des émotions et des blocages. Pour citez l’une d’entre elle facile à exécuter, inspirez vous de Ho’ Oponopono, technique hawaïenne qui a fait ses preuves. La technique se base sur l’acceptation, le pardon, l’amour.

 

Garder en tête que le plus important est de vous observer, si vous restez le nez dans le guidon, la tête dans vos activités, il va être plus dur d’identifier vos blocages. Sachez prendre du temps pour vous tous les jours et demandez-vous comment vous pouvez quitter vos limites et grandir.

Une fois libéré de vos chaines vous volerez tout seul de vos propres ailes.

Please follow and like us:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(c) Libertesens - All right reserved