Vous avez le choix

Vous avez le choix

Oui vous avez bien entendu. Vous avez le choix d’orienter votre vie comme bon vous semble.

D’accord cela parait plus facile à dire qu’à faire. En théorie vous voulez tous être riche, en bonne santé, avoir une relation exceptionnelle et être entouré de vos amis. Dans la pratique, votre patron vous demande de finir des dossiers ou vous avez la pression d’un client pour passer en production, des factures à payer…

Et puis vous avez vos loisirs, vos enfants, vos parents, en fait votre vie est déjà bien remplie, j’accorde qu’il faut un peu de courage pour avancer.

N’oubliez jamais que la vie vous tire généralement par le bas, elle souhaite que vous soyez passif comme lorsque vous étiez à l’école sagement assis à écouter ce que le maître avait à voir raconter.

Prendre en main sa vie c’est passer à l’étape supérieure, grandir, se bouger vouloir améliorer son quotidien.

 

Vous avez 2 choix: rester passif ou passer à l’action.

Alors comment fait-on concrètement, simplifions cela en 4 étapes:

1- DEFINISSEZ VOTRE BUT

Oui décider de ce que vous mériter dans la vie, qu’est ce que vous voulez? Quel est votre problème N˚1 à résoudre. Si vous en avez 10, clairement focalisez sur 1 à 2 aspects pas plus, votre énergie en serait trop réduite pour obtenir des résultats.

2- AGISSEZ

Si vous ne passez pas à l’action, c’est comme un coup d’épée dans l’eau, rien de se passera et vous pourrez attendre longtemps avant de voir le moindre changement dans votre vie. Agir ce n’est pas spécialement agir grand. Un petite action régulière suffit à améliorer votre vie.

3- PERSEVEREZ ET CONTINUEZ D’AGIR

La perseverance est l’une des qualités pour améliorer votre vie. Sans persévérance, vous ne verrez pas les résultats de vos actions. Ceux-ci méritent un peu de patience et oui Rome ne s’est pas construite en 1 jour.

4- RESTEZ FOCUS

Restez focalisé sur vos objectifs cela permettra de concentrer vos énergies et d’agir plus puissamment. Ce n’est pas la peine de chasser 4 lièvres à la fois. Ayez 1 ou 2 objectifs et travaillez les jours après jour.

 

Personnellement je suis focalisé sur un objectif principal et un second. Le principal est la libération de mes allergies, dans une moindre mesure car les résultat sont d’ores et déjà été à la hauteur de mes espérances. Je continue cet objectif en le transformant sur respirer profondément de manière fluide et augmenter mon niveau d’énergie.

Pour l’allergie je vous expliquerai ma méthode de A à Z ultérieurement.

 

 

Please follow and like us:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(c) Libertesens - All right reserved